100% pratique -Jeux de rôles interactifs, jeux collectifs, exercices d'application par modules
Un parcours d'apprentissage progressif personnalisé
Des apports théoriques relationnels basés sur les pionniers en Développement Personnel : Eric Berne (Analyse Transactionnelle), Marshall Rosenberg (CNV - Communication non Violente), ...
Une évaluation des acquis par modules - Quiz, exercices d'application, QCM
Une formatrice rôdée aux techniques d'animation interactive, dynamique et bienveillante permettant un cadre de sécurité pour une meilleure implication et lâcher-prise des stagiaires
Plan de financement par votre OPCO (OPérateur de COmpétences) et budget sur mesure
FAQ : un exercice en communication dans le club manager, çà donne quoi ?
Des situations quotidiennes qui comportent toujours la même difficulté : comment dire les choses ? comment recevoir une critique ? Après entente sur la mise en situation à jouer, les managers s'exercent selon une méthode relationnelle inspirée de la CNV.
Cadrés par une charte de déontologie et encadrés par la facilitatrice, les exercices se jouent à plusieurs voix :
Annoncer une mauvaise nouvelle lors de l'entretien individuel : pas d'augmentation, reproches,
Exprimer une opinion contradictoire à sa hierarchie
Emettre une critique envers son équipe
Accepter une critique
Diversifiez votre apprentissage
RPS, QVT en entreprise : le bien-être comme engagement de performance entreprenariale.
Retrouvez les séminaires en facilitation et jeux de rôles en management
Organisme de formation indépendant spécialisé dans la prise de parole en public avec l'impro.
MENU
Mentions légales
SIRET 51523512500017 APE 8559A
Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 93.06.07179.06 auprès de préfet de la Région PACA. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.